Nombre de messages : 19806 Age : 70 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Bienvenue à Mathèo Jeu 29 Avr - 18:24
Bienvenue à Mathèo le petit fils de Mireille et neveu de Arlette
Félicitations... Un GARÇON! Ce petit poupon qui vient de naître comblera de joie et de bonheur tout son entourage.
Félicitations aux Heureux Parents!
arlette Famille
Nombre de messages : 12092 Age : 70 Localisation : roux Emploi : sans Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Bienvenue à Mathèo Jeu 29 Avr - 19:53
voila Mathéo est né aujourd'hui à 14h48 3kg730 et 50 cm aprés 18h de travail pour sa maman mais fait le bonheur de ses parents et de sa famille qui l'attendais merci pour eux samedi je mettrais une photo
claudy Admin
Nombre de messages : 19806 Age : 70 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: Bienvenue à Mathèo Sam 1 Mai - 14:43
Je viens aux nouvelles Comment vont mattéo et stéphanie ??
à mattéo
arlette Famille
Nombre de messages : 12092 Age : 70 Localisation : roux Emploi : sans Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Bienvenue à Mathèo Sam 1 Mai - 15:56
stéphanie va mieux et pour mattéo on attend pour voir si aprés midi il reviens prés de sa maman mais autrement il va mieux lui aussi et pour les deux mormalement retour à la maison lundi ou mardi si tout suit son cour je vais au soir et je mettrai une photo si on peux le voir
arlette Famille
Sujet: Re: Bienvenue à Mathèo Sam 1 Mai - 18:53
claudine john viens de me téléphoner Mattéo reste en soin intensif encore aujourd'hui donc on ne pourra pas le voire je vais demain le pédiatre dit que son état de santé est bon mais il a encore un peu d'infection dans son sang il n'est pas en danger mais il vaut mieux la faire disparaitre totalement avant de le mettre en contact avec les gens demain il sera dans la chambre de stéphanie
arlette Famille
Sujet: Re: Bienvenue à Mathèo Dim 2 Mai - 17:18
Mattéo va mieux mais pas de visite stéphanie à de petit problème aussi alors la sortie est reculée à fin de la semaine environ vers le 10 mai j'ai une photo mais c'est du gsm de john tout de suite aprés sa naissance
claudy Admin
Sujet: Re: Bienvenue à Mathèo Dim 2 Mai - 19:17
arlette Merci pour la photo c’est un joli bébé tout mignon Est- il sorti des soins intensifs et Stéphanie, j’espère que ce n’est rien de grave ???
pour mattéo
arlette Famille
Sujet: Re: Bienvenue à Mathèo Dim 2 Mai - 19:28
il sort aujourd'hui soir ou demain mais on ne peut pas l'aprocher n'y le toucher pour éviter un autre infection stépanie est sur bactère elle a de l'anèmie et comme le bébé une infection aussi comme elle donne le sein il faut la traiter autrement elle va de nouveau l'infecter ils ont encore une bonne semaine de clinique je vais savoir si demain on peut allez les voir
claudy Admin
Sujet: Re: Bienvenue à Mathèo Lun 3 Mai - 12:29
Arlette quoi de neuf le petit est sorti des soins des soins intensif ???
arlette Famille
Sujet: Re: Bienvenue à Mathèo Lun 3 Mai - 21:40
oui claudine hier soir on lui fait par piqure( il a un catetaire ) je suis allée à 15hoo aujourd'hui avant d'arrivé dans la chambre stéphanie avait une syncope les imfermieres la ranimait toute les visites sont suprimées j'ai vu le petit 5 minutes dans le couloir il revenait d'avoir été faire on traitement on a même demander de passer la nuit prés d'elle pour plus de sécurité au cas ou elle recommencerait et ne saurait pas sonner elle est épuisée par sa grossesse et a de l'anémie pour arranger le tout elle ne mange plus depuis 2 jours donc elle fait des syncopes d'ipo-glécémie elle risque de faire des comas c'est pour ça qu'il faut quelqu'un la nuit john commence aussi a être fatigué depuis jeudi il ne la quitte pas je te donne des nouvelles demain
PTITEBOULE Amis fidèles
Nombre de messages : 4064 Age : 65 Localisation : néville Emploi : ambulanciere Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Bienvenue à Mathèo Lun 3 Mai - 22:18
excuse moi arlette j'avais pas vu cette naissance
bienvenue a MATHEO et felicitations aux parents
mireille Famille
Nombre de messages : 1784 Age : 74 Localisation : belgique Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Bienvenue à Mathèo Lun 3 Mai - 23:41
claudine merci a vous tous et a vous toures pour notre petit fils mattéo et voiçi des photos pour vous et pour vous remercier claudine son visage on diré mon fils sa me rapelle il a bientot36ams
claudy Admin
Sujet: Re: Bienvenue à Mathèo Mar 4 Mai - 7:58
mami Mireille merci pour les photos
Ohhh comme il est joli !!! Il a une bonne petite bouille, trop mignon ton petit Mattéo J’espère que Stéphanie et bébé seront bientôt de retour à la maison
à Mattéo
mireille Famille
Nombre de messages : 1784 Age : 74 Localisation : belgique Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Bienvenue à Mathèo Mar 4 Mai - 17:36
claidine j'esper que se sera pour andredi car elle est épuisée et beaucoups de mallaise john reste avec elle jour et nuit pour le moment le docteur dit qu elle est tré tré fatigée a toi pour le mésage a vous et a la grande laura
mireille Famille
Sujet: Re: Bienvenue à Mathèo Mer 5 Mai - 20:14
claudine et a tous pour stéphanie plus de sousi a se faire rient de crave le docteur a dit riens que de la fatigue et rient de plus je tenvois des photos pour te montré que tous va bien et mattéo sécri avec 2tt a litaliéne aurélie et laura avec leurs petit frèremattéo et son pépéremattéo et nany de partagée notre bonneur
claudy Admin
Sujet: Re: Bienvenue à Mathèo Mer 5 Mai - 22:15
mimi
merci pour ces belles photos Mattéo est à croquer! Que du bonheur, tu vas pouvoir pouponner ma mimi Aurélie et Laura sont-elle contentent d'avoir un joli petit frère ?? Bon retour à la maison pour Mattéo et stéphanie
à Mattéo et des gros bisous pour toi mimi et à ta petites famille
Dernière édition par claudy le Jeu 6 Mai - 10:11, édité 1 fois
PTITEBOULE Amis fidèles
Nombre de messages : 4064 Age : 65 Localisation : néville Emploi : ambulanciere Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Bienvenue à Mathèo Jeu 6 Mai - 9:53
trop beau ce bébé aux parents
PTITEBOULE Amis fidèles
Sujet: Re: Bienvenue à Mathèo Jeu 6 Mai - 9:54
bravo aussi a mamy
claudy Admin
Sujet: Re: Bienvenue à Mathèo Ven 7 Mai - 17:46
je viens aux nouvelles Comment vont Mattéo et sa maman, sont-il bien rentré à la maison ???
à Mattéo
arlette Famille
Sujet: Re: Bienvenue à Mathèo Ven 7 Mai - 18:15
claudine si tout va bien ils sont de retour demain mattéo à encore 4 séances d'antibiotique aujourd'hui son traitement se termine
claudy Admin
Sujet: Re: Bienvenue à Mathèo Mer 12 Mai - 19:15
Je viens aux nouvelles Bébé va bien? Stéphanie récupère?
arlette Famille
Sujet: Re: Bienvenue à Mathèo Mer 12 Mai - 22:32
il va bien mattéo il voudrai bien être au sein toute les 10 minutes c'est un gourmant
liline Amis
Nombre de messages : 2206 Age : 68 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Bienvenue à Mathèo Jeu 13 Mai - 10:16
Mireille toutes mes Félicitations à la maman et au papa pour la Naissance de beau petit ange prénommé Mattéo Vous êtes beaux tous avec petit bébé qui est venu remplir de bonheur toute votre maisonnée Toutes mes Félicitations à toi mamy Mireille et à sa tatan Arlette
Amicalement à vous
arlette Famille
Sujet: Re: Bienvenue à Mathèo Jeu 13 Mai - 17:20
liline on est trés heureux
liline Amis
Nombre de messages : 2206 Age : 68 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Bienvenue à Mathèo Jeu 13 Mai - 17:22
Arlette oh oui alors je comprend que cela vous rende tous heureux que cela fait plaisir à voir et à lire à vous toutes